Photos - Provence

Tourisme Provence
Carte Michelin 340 ou Carte Michelin 527?

Provence
P
r
o
v
e
n
c
e

Coup de coeur Liens Contact








Choisir sa carte pour visiter la Provence

La Carte Michelin 340

A l'échelle 1/75000 ème, elle couvre les départements des Bouches du Rhône et du Var. A l'ouest Nimes (Gard) , au Nord Orange Carpentras et Avignon (Vaucluse) ainsi que Digne (Alpes de Haute Provence) et à l'Est les villes de Cannes et Grasse (Alpes Maritimes) figurent sur cette carte. Petits cours d'eaux, hameaux et sentiers de Grandes randonnées y sont indiqués contrairement à la carte 527.

Présents sur la carte Michelin 340 : le plan de Draguignan, le plan d'Arles, le plan de Marseille, le plan d'Aix en Provence, le plan de fréjus et le plan de Toulon.



Carte routière : Bouches-du-Rhône - Var,...


La Carte Michelin 527

De conception plus récente, son échelle est de 1/275000 ce qui vous permet d'y trouver la totalité des communes de la Région PACA et même des villes comme Turin, Grenoble, Valence, et bien sûr Monaco.
Elle est parfaitement adaptée pour l'organisation d'un séjour en Provence Côte d'Azur avec visites des hauts lieux touristiques. A l'inverse pour faire des balades et avoir un petit aperçu des sites naturels, la carte Michelin 340 convient beaucoup mieux.

Les plans de villes proposés :
Nice, Toulon, Marseille, Avignon, Gap et Digne.
Temps de parcours entre les principales villes du Département.



Carte routière : Provence-Côte-d'Azur


Voir aussi:
Choisir un Guide touristique pour visiter la Provence

Balades en Provence avec les cartes Ign

Cartes routières : Drôme - Vaucluse - Alpes